Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 09:47

        Souvenons nous des désagréments de l'année dernière en Guadeloupe. Les files de voiture pour obtenir de temps en temps un peu de carburant, les rayons vides dans les supermarchés, l'ambiance morose, les coupures d'eau et d'électricité, les relations tendues avec la population suite aux propos d'Yves Jégo, ....

        En espérant que cela n'arrive pas cette année, et pour faire redémarrer au plus tôt les activités touristiques de ce beau coin de terre, ce blog, en association avec la CTPG (Confrérie des Touristes PARFONRY en Guadeloupe), lance une campagne d'affichage.

      Se référant à nos lectures de jeunesse, cette première affiche met en avant les principaux attraits du tourisme en Guadeloupe. A apprécier sans modération au second degré !!!. Toute ressemblance avec des personnes vivantes est tout simplement fortuite !! 

         Merci à la bande des PARFONRY de Gironde et du Nord pour nous avoir inspiré pour cette campagne promotionnelle. Tout commentaire est évidemment le bienvenu.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrick Parfonry 20/11/2009 16:40


Roland, tu as bien fait de te raser. Ca te rajeunit. PP


Patrick Parfonry 20/11/2009 16:38


Les droits à l'image et de propriété artistique ou intellectuelle seront intégralement cédés aux droits et ayants-droits, à savoir Papipunch qui ouvre sa maison à toute personne souriante, ayant un
poil de conversation et faisant la cuisine à la guadeloupéenne. A bon entendeur PP